´

ARRETER DE FUMER

CHANGER DE VIE

VOUS VOULEZ ARRÊTER DE FUMER AVEC L’HYPNOSE
dans le Val d’Oise (95)

 

 

 

  Un accompagnement en 2 séances

 

  La première séance dure environ 2h00.

 

Elle commence par un entretien approfondi afin de vous faire entrevoir complètement les avantages de votre arrêt du tabac et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous croyez.

 

 Ce premier entretien a pour but, également de renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage qu’est le tabagisme. Vous allez enfin comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes, vous allez également comprendre comment s’organise ce combat permanent dans votre tête entre votre conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette. Cela va être l’occasion également de balayer vos vieilles excuses de fumeur (qui sont en fait des illusions).Vous allez enfin comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqués, l’industrie du tabac ainsi que l’industrie pharmaceutique et qui vous coute une fortune depuis des années ainsi que votre santé…

  L’entretien est suivi d’une première séance d’hypnose afin que vous ayez l’occasion de tester l’état d’hypnose pour arriver sans craintes et sans curiosité à la deuxième…

 

Dans un endroit agréable, calme, accompagné d’une musique douce, confortablement assis, les yeux clos ou non, vous vous laissez lentement aller, guidé par ma voix. Tout ce que vous devez faire c’est vous détendre et  vous laisser guider.  Peu à peu, l’esprit et le corps s’engourdissent. Tout en étant conscient, vous arrivez à un état de conscience modifié, qui nous permet d’installer des suggestions positives, afin que votre inconscient vous guide vers le changement désiré.

 

À la fin de la séance, vous reviendrez à votre environnement habituel, en pleine forme, détendu et relaxé avec un sentiment de plénitude, comme après une séance de relaxation…

Entre les séances : Vous pourrez consulter des documents dont la fonction est d’aller encore plus loin dans la compréhension de votre « addiction » et de vous donner une foule de conseils utiles.

 

La deuxième séance est plus courte (1h30)

 Elle est précédée d’un entretien afin d’analyser les premiers changements obtenus et de vous donner des conseils utiles dans les premiers jours de votre arrêt. Cet entretien est suivi d’une séance d’hypnose « anti-tabac » qui est personnalisée en fonction de vos réactions à la première, elle prend en compte les motivations que vous avez exprimé afin de s’adapter parfaitement à ce que vous avez besoin d’entendre inconsciemment pour arrêter facilement.

 Si vous consultez cette page, cela veut dire que vous êtes déjà dans la démarche de passer à autre chose, de remplacer le tabac et tout ce qu’il occupe comme espace dans votre vie, par quelque chose de plus intéressant. Vous recherchez un hypnotiseur, plutôt un hypnothérapeute dans le Val d’Oise 95 pour vous aider. C’est déjà une première étape importante.

 A cette première étape, doit s’ajouter une motivation solide, car même si la volonté ne peut pas tout faire face au tabac, elle reste une alliée de taille pour votre projet.

 Ce que cherche un fumeur, c’est apprendre à ne pas reprendre une cigarette, à ne pas reprendre à fumer, à ne plus fumer aucune autre cigarette, à ne plus jamais fumer.

 Pour parvenir à ce résultat, il faut plusieurs choses :

 Faire toute la lumière sur cette fameuse dépendance

         – Est-elle chimique (Nicotine / Autres) ou Psychologique

         – Comprendre ce qui se passe quand je ressens cette sensation, dans mon corps, que j’ai appris à appeler « manque »

        – Examiner la consommation

– Quantité et fréquence (à quels moments de la journée)

         – Comprendre le lien Fumer / Manger

Comprendre l’utilité de la cigarette :

 

– À quoi sert cette cigarette, qu’est-ce qu’elle apporte ou ce qu’elle permet ?

 

– A quels moments, j’en ai le plus envie ?

 

Nous touchons ici les raisons inconscientes du comportement de fumer.

 

Apprendre des méthodes pour maximiser ses chances de réussite pour « passer » sur certaines cigarettes plus incrustées dans le quotidien.

 Le fumeur, à un moment de sa vie, a appris à fumer. Arrêter de fumer, c’est (re)apprendre à vivre sans fumer. Il doit être prêt à prendre la voie d’une sorte de rééducation à la vie ordinaire. Certains fumeurs ont pu avoir des périodes d’arrêts, qu’ils considèrent d’ailleurs (à tort) comme des échecs, alors que ce sont des expériences durant lesquelles ils ont appris à vivre certaines situations sans aucun besoin ou envie de fumer. Ces souvenirs sont un atout dans la construction de projet de vivre sans cigarette.

 Le « coup de pouce » de l’Hypnose : Associer l’inconscient au projet de ne plus fumer, de vivre sans fumer.
L’objectif est de déterminer en profondeur votre motivation et votre lien avec la cigarette pour vous apporter la solution la plus adaptée, la plus personnalisée et la plus efficace. L’inconscient à sa part de « responsabilité » dans le comportement de fumer, il a trouvé, qu’à un moment de votre vie, c’était une bonne solution, pour vous apporter quelque chose, vous permettre d’avoir quelque chose, et vous étiez d’accord pendant de nombreuses années. Aujourd’hui, cela ne correspond plus à ce que vous voulez pour vous, il doit le savoir, l’hypnose va servir à lui transmettre ce message.

 Comme nous sommes tous différents, ce chemin peut être, lui aussi, différent pour chacun de nous, l’accompagnement nécessaire également. C’est pour cela que je vous propose différentes formules pour vous accompagner dans votre projet

 Cet accompagnement est construit suivant un cheminement progressif avec la mise en place de processus complémentaires et indispensables, l’apprentissage de certaines méthodes permettant à la personne d’installer une nouvelle hygiène de vie. Cette formule n’est pas pour tout le monde, elle s’adresse surtout aux fumeurs qui raisonnent leur arrêt dans la démarche globale d’un nouveau projet de vie, une nouvelle façon de vivre, et qui pensent « Arrêter de fumer » en mettant toutes les chances de leur côté et en préparant un cadre adapté à cette nouvelle vie.

Quelques témoignages

« …Bonjour Monsieur Dias juste pour vous dire que nous fêtons aujourd’hui notre 1ère année sans tabac. Encore merci à vous. Cdlt… »
Michel F.

« …Bonjour Mr Dias , je suis venue le Jeudi 16 Septembre pour une séance d hypnose concernant l Arrêt du tabac et a ce jour je n’ai pas touché une cigarette et je n ai pas de manque et c est GÉNIAL!! MERCI a Vous 😉et a MOI😆!.. »
Alexandra B.

« …Bonjour,
Et bien voilà 4 mois déjà sans tabac et suis toujours aussi motivée pour avancer dans cette direction. Un vrai bonheur, je suis ravie et Fière. Aujourd’hui pour me récompenser je me suis offert des fleurs. Un vrai bonheur. Bon week-end à vous… »
Élodie S.

« …Bonjour,
je vous présente mes meilleurs vœux pour 2019.
1 an jour pour jour que je suis venu vous voir de Nancy et pas une cigarette depuis!
Même si l’envie pointe le bout de son nez par moments, c’est gérable et surtout dans les premiers temps, ça n’a jamais été aussi facile d’arrêter (plusieurs tentatives de 2, 6, 24 mois et reprise après 15 ans d’arrêt).
C’est ça qui m’a le plus impressionné: l’absence de manque les premiers mois.
Merci pour tout et bonne continuation,.. »
Enrique P.

« …Bonjour monsieur Dias
Je voulais vous donner quelques nouvelles suite à ma séance début août.
Je n’ai pas arrêté tout de suite, j’avais un peu peur de l’arrêt.
J’ai donc arrêté il y a 3 semaines sans aucune sensation de manque.
Tout va bien depuis et je suis en bonne voie et très motivé.
Merci pour cette séance qui a eu des effets inespérés pour m’aider à arrêter… »
Isabelle A.

« Bonjour Carlos
J’espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées.
Cela fait maintenant 3 mois et demi que je suis venu te voir pour arréter de fumer. Comme je te l’avais dit: c’était sans beaucoup de conviction, étant très septique sur la méthode.
Et bien figure toi que je n’ai pas retouché une cigarette depuis notre RDV. Je ne sais pas si c’est toi, l’hypnose ou la volonté d’arrêter mais en tout cas le résultat est là. Et je dois l’avouer sans beaucoup d’effort de ma part;
De plus je n’ai, parait il, pas été plus désagréable que d’habitude et n’est pas pris un kilo.
J’ai donc pu passer des vacances tranquille dans un pays quasiment non-fumeur.
Je tiens donc à te remercier car c’est gràce à toi; tu as été , à minimum, le déclencheur.
Amicalement
François L.

Tarif : 200€

Mes Spécialités & Services

Hypnose

Coaching Sportif